Vagrant Stellar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora Stellar. Une galaxie menacée par un virus. Il existe peut être une chance pour que ce virus ne puisse éclore, les Vagabonds stellaires. Vous avez le choix d'incarner, un cyborg, un extra-terrestre, un humain, un hybride ou un robot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Martigàn
x Hurlement Noir x
Gareth Martigàn


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 23 Fév - 18:22


Une aventure stellaire


Il y a des siècles, les réserves naturelles ont été complètement épuisées par les Hommes. Impossible d’y vivre, la Terre était en péril. Alors, une immense arche de Noé version futuriste pris le large pour l'espace direction Aurora Stellar, une galaxie proche bien même qu'il fallut du temps. Une fois arrivés, les humains purent s'installer sur une planète appelée Rudra. Une chance pour les humains que leur avancement technologique leur a permis de communiquer avec cette galaxie et ainsi jouir des bienfaits d'une planète d'accueil.
A Rudra, ils apprirent à cohabiter avec d'étranges races et créatures encore inconnues à leurs yeux.

Les années passèrent et l'on commence à parler de croisements entre êtres humains et autochtones de Ruda, donnant naissance à d’étranges hybrides. Cependant le sujet reste vague. Bientôt, le gouvernement humain décida qu’il était temps de partir à la conquête d’autres planètes. Etrangement ce sont les hybrides que l'on envoi.
Peu à peu, des fuites confirmèrent que des laboratoires faisaient divers croisements afin de créer des hybrides. En effet, les humains sont tombés à pic lors de leur arrivée, leur ADN correspond parfaitement afin de créer une sous-race avec laquelle on peut commanditer les basses besognes gouvernementales.

Humains et extra-terrestres s'unirent afin de démanteler ces fameux laboratoires mais comment faire face à l'armée ? Il semble que le gouvernement avait déjà tout prévu. Tout ? Non ! Une troupe de mercenaires d'élite, les Vagabonds Stellaires composés d'extra-terrestres et d'humains, payés une fortune par les habitants de Rudra, prirent les devants pour déjouer les plans gouvernementaux.
Leur tentative était une sacrée opération coup de poing malgré bon nombre de pertes.
Les hybrides ont été libérés par le capharnaüm créé et aidés par les habitants tous unis. Pour riposter, le gouvernement mit en place un système de capture des hybrides. Ceux qui les aidaient devaient payer aussi ! Il n'était donc pas évident d'être un hybride, tôt ou tard il était trahi.

Toujours le pouvoir et encore plus ! La mission du groupuscule des Vagabonds Stellaires semblait intéresser les scientifiques du gouvernement. Il fallait bien des cobayes pour tenter l'opération cyborg, projet qui tentait de fusionner un humain et un robot. On était loin du système G.O.R.O.S. (Goddess Of Robots Operating System) où les robots étaient toujours à l'écoute, avec leurs programmes qui permettaient de ne pas les utiliser comme arme de destruction. Cela n'intéressait pas le gouvernement apparemment.

L'opération cyborg était d'abord menée par les scientifiques sur un loup que l'on nomma Amarok : le sujet écoutait, le sujet obéissait. Parfait ! Les expériences étaient menées dorénavant sur les hommes et extra-terrestres. Mais pas n'importe lesquels... Les Vagabonds Stellaires. Seul un être résista à cette opération en n'étant pas trop amoché. Il était le sujet parfait. Son nom ? Gareth Martigàn alias Hurlement noir.

Dans la tête du nouveau cyborg, une voix résonna. "Hurlement noir, réveillez-vous. Votre mission sera la capture des hybrides. Vos capacités sont améliorées, une vue parfaite, une rapidité accrue, une force augmentée. Avec ces lunettes bioniques vous serez connecté à la vue d'Amarok, le premier animal cyborg".
A la vue de ses propres capacités, le scientifique Wolsh Stépanack se mit sur un projet de virus capable de dérégler tout ce qui était magnétique sur les planètes. Au départ, il s’agissait d’une simple assurance au cas où le gouvernement ne le payerait pas comme il se devait pour son exploit. Et il avait raison. Le gouvernement s’empara de ses plans et ne donna que le tiers du quart de ce que le scientifique espérait. Rongé par la colère et ayant désormais envie de se venger, Wolsh s'en alla avec son virus, ses cyborgs Amarok et Hurlement noir, ainsi que son robot Xarius-x2.
Sa mission ? Achever de créer le virus et le propager au sein d’Aurora Stellar. Pour se faire, il avait besoin de quatre personnes : un humain, un hybride, un robot et un cyborg. Seulement, il ne pouvait pas prendre n’importe lesquels, ça aurait été trop facile. Il fallait des caractéristiques bien particulières. Il fallait les souvenirs d’un cyborg afin que le virus animé-une sorte d’entité en fait- puisse analyser toutes les choses pouvant être magnétiques ; l’ADN d’un humain pyromane afin de donner une forme matérielle au virus et qu’on ne puisse pas le détruire par le feu ; le système-mère d’un robot étant capable d’enregistrer un grand nombre d’informations sensorielles, de les analyser et de les utiliser pour dérégler les machines ; un hybride pour porter le virus en lui et pour le propager via un système d’ombre- se réglant sur le principe que l’ombre virus qui touche une ombre saine transmet le mal, et ainsi de suite comme un effet boule de neige-.

Wolsh possédait déjà le cyborg, Gareth Martigàn et le robot, Xarius-x2. Il envoya Gareth retrouver Mégara Délora, sujet humain que le gouvernement a forcé à coucher avec une ombre duwàthienne. Son rejeton constituerait un moyen sûr et efficace pour transférer le virus. Le gouvernement prévoyait à l'avance, mais ce scientifique semblait tout aussi manipulateur qu'eux. Une lutte autre que gouvernementale pour le pouvoir menaçait la galaxie dans un avenir proche.
Ce ne fut pas difficile de trouver Mégara Délora puisqu’une fois sur Duwàth votre ombre se transformait en ombre vivante et se détachait de vous. Si vous ne l’attrapiez pas avant le temps imparti – 7 jours- votre ombre vous quittait définitivement et vous deveniez… son ombre. Et c’est ce qui est arrivé. Une fois l’acte de l’ombre duwàthienne –elle-même une ancienne ombre humaine- consommé Mégara dû partir à la recherche de son ombre dans le monde des ténèbres. Inutile de préciser que ce fut peine perdue, toute seule, sous l’œil avisé d’un scientifique et ses sbires voulant la perte de la jeune femme. Elle disparut, son ombre, elle, prit réellement vie.
Mégara, la nouvelle, s’installa à Duwàth pour toujours avec celui qui l’avait forcé, Lloyd Cardy. Ils eurent enfin ce que Wolsh espérait : un enfant hybride, mi-humain mi-ombre. Le premier. Ce fut une fille baptisée Zara Délora.

Bien sûr, l’éducation de Zara se fit à l’écart de toute vérité concernant son avenir, à savoir transporter un virus capable de mettre un terme à toutes les choses électriques et énergiques des planètes d’Aurora Stellar. Mégara et Lloyd étaient de mèche avec Wolsh mais il fallait encore patienter longtemps… des années.
Zara devint une femme très prometteuse, se transformant en ombre quand bon lui semblait, tantôt pour se confondre avec quelqu’un, tantôt pour se cacher derrière des objets ou bien créer une nuit encore plus sombre qu’elle ne l’était déjà. Elle avait aussi la capacité de résister, mieux qu’une autre ombre pure souche, à la lumière artificielle et on lui apprenait également à s’habituer aux rayons perçants du soleil. Oh, évidemment, ce ne sont pas ses pseudos-parents qui lui apprenaient ça, eux fuyaient la lumière comme la peste. Mais ce qu’ils appelaient des précepteurs était en fait des cyborgs d’une autre planète.
Se sentant épiée depuis quelques temps et ne supportant plus cette éducation beaucoup trop stricte et encadrée, Zara prit la fuite en volant le vaisseau de ses précepteurs. Direction ? Bonne question… Il faut dire qu’elle était complètement novice en pilotage…



C’est ici que commence votre histoire. Aiderez-vous les Vagabonds Stellaires afin de remettre de l’ordre dans cette pagaille galactique ? Ferez-vous partie du gouvernement qui tente de se rattraper de ses erreurs ? Incarnerez-vous un hybride persécuté, un robot aux multiples fonctions, un cyborg endurant ou un humain aux pouvoirs étonnants ? Au final, serez-vous bon ou méchant ? C’est à vous de choisir !

Revenir en haut Aller en bas
https://vagrant-stellar.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagrant Stellar :: Le pont :: Guide du Vagabond galactique-
Sauter vers: