Vagrant Stellar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora Stellar. Une galaxie menacée par un virus. Il existe peut être une chance pour que ce virus ne puisse éclore, les Vagabonds stellaires. Vous avez le choix d'incarner, un cyborg, un extra-terrestre, un humain, un hybride ou un robot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gareth Martigàn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Martigàn
x Hurlement Noir x
Gareth Martigàn


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011

Gareth Martigàn. Empty
MessageSujet: Gareth Martigàn.   Gareth Martigàn. EmptyVen 25 Fév - 18:07

# Personnage

Gareth Martigàn. Aaaaauq

Nom : Martigàn.
Prénom : Gareth.
Age : 37 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Cyborg.
Planète : Rudra.

Don racial : Force et résistance physique.
Dons libres :
- Vision infrarouge
- Vue liée avec son loup Amarok.

Contre-dons :
- Perte de tous les sens lorsqu'il utilise sa vue infrarouge, il est focalisé sur cette vue
- Un de ses membres ne répondra plus une fois qu'il aura utilisée la vue de son loup. Il ne pourra prévoir lequel.


Autre : Amarok, un loup cyborg.


# Physique

Apparence : Gareth est un homme d'un mètre septante. Ce qui flash dès qu'on le voit, c'est bien sa chevelure mi-longue blond clair cachant des yeux bleus azurés. Stature moyenne détenant un corps élancé. Sous ce gabarit on peut découvrir une peau dorée par un fin bronzage. Généralement reconnu par son épée qu'il détient mais surtout son arme encombrante tel un shotgun futuriste.

Signe distinctif : Monocle bionique œil droit.


# Mental

Un caractère plutôt calme et serein mais réagit au quart de tour. Mélancolique à ses moments perdus, agar et plongé dans un mutisme qui peut en dérouter plus d'un mais attention, des automatismes reviennent vite. Gareth n'est pas à brusquer dans ces moments.


# Histoire

Rudra, ses multitudes de races, sa tolérance, son hospitalité. Tout s'y passe bien. La multitude de cultures ainsi que les technologies mêlées qui s'améliorent. Personne n'aurait cru que le mélange des races aurait été si bénéfique, et pourtant Rudra semble être la première planète avec une telle avancée technologique.
Les temps passent et chacun y trouve sa place. Les races les plus fortes afin de protéger les plus faibles, les races les plus intelligentes afin de repousser le décès au plus tard possible grâce à la médecine. Un maillon parfait ! Malgré leurs nombreuses lacunes les humains apportent un sang neuf et surtout une constitution ADN malléable afin de créer de nouvelles races.

On eut le projet en y parlant librement de coupler des humains aux autres races existantes afin d'apporter des aides pour créer de nouveaux médicaments et traitements biologiques afin de percer les gènes ADN des races extra-terrestres pour pouvoir soigner des maladies encore incurables. Seulement, le projet fut vite avorté. On ne joue pas les apprentis sorciers d'après les pétitions signées, les humains ne sont pas là pour que l'on créé des cobayes.

Le gouvernement laisse tomber, il y a trop de tolérance entre les races pour dire que l'on puisse faire des modifications. Mais, il n'est pas impossible de kidnapper des gens et ainsi en venir à des actes suspects. Généralement ce qui se fait de mieux ce sont les belles humaines. L'être humaine est parfaite pour porter la vie. Si cette dernière décède à l'accouchement ce n'est pas grave on en trouvera d’autres !
Les temps passent et les premiers hybrides sont parfaits ! Au bout de quelques années les scientifiques et le gouvernement semblent avoir du mal à contenir des fuites et étrangement on parle d’hybrides pour remplir certaines missions...
Tandis que se trament des choses suspectes sur Rudra, bien au-delà du ciel étoilé de la planète on y trouve un étrange vaisseau en forme de bateau qui parcoure l'espace. Ce vaisseau appelé le Passeur Stellaire abrite des humains, robots et extra-terrestres. Ce sont des mercenaires qui vous débarrassent de la vermine pour une petite fortune, se faisant nommer les Vagabonds Stellaires.

A bord, on y trouve l'élite des races, chacun détient un potentiel hors du commun. Mais penchons-nous sur ce gars, Gareth Martigàn, jeune humain exploitant un large potentiel de son cerveau qui ne recule devant rien. Il pourrait faire un bon capitaine de vaisseau. Il ne le sait pas encore mais bientôt sa vie basculera...

Depuis que le gouvernement joue les sorciers avec ses scientifiques, les doutes s'accentuent d'avantage sur le fait des hybrides faisant gronder la population, impossible pour elle de s'avancer dans les locaux hautement surveillés d'où se fabriquent les hybrides potentiellement dangereux d'après l'État. Malgré cela sur Rudra, la tolérance est telle que la population n'accepte de telles sciences faisant appel aux Vagabonds Stellaires pour mettre fin à ces agissements.

Une opération coup de poing est rondement menée avec l'équipage du Passeur Stellaire. Les robots déconnectant les circuits et défenses militaires. Les extra-terrestres usant de leurs dons, même les humains se placent en première ligne afin de démontrer leur courage malgré que leur vie ne tienne qu'à un fil. Un capharnaüm pas croyable s'installe au sein du laboratoire. Extra-terrestres, humains et hybrides, tous ensemble pour une grande victoire.
Cependant, les grandes victoires ne vont pas sans grande perte, nombreuses sont les vies anéanties. Une fois cette opération terminée, les hybrides peuvent dorénavant vivre et exister, apprendre et connaitre d'avantage. Vu la rébellion du peuple, le gouvernement décide de monter les races contre les hybrides. Ceux qui les aides seront aussi mal traités que ces vils bâtards ! Mais quelque chose de plus dangereux se trame dans d'autres laboratoires...

Dans l'ombre de la victoire du peuple un nouveau projet voit le jour : le projet cyborg. Projet rondement mené par le scientifique Wolsh Stépanack. Qu'est-ce qu'un cyborg ? Il s'agit d'un humain avec des parties robot lui décuplant force et résistance. Amarok est le premier sujet, un loup cybernétique. Voyant que le cyborg répond et écoute, la suite au tour d'un être humain encore valable potentiellement maintenu entre la vie et la mort. Gareth Martigàn, l'être humain au potentiel le plus développé du Passeur Stellaire. Son nom de code Hurlement noir.

Le cyborg ouvrant les yeux, le scientifique donne déjà ses ordres. Hurlement noir ainsi que Amarok vont devoir unir leurs forces afin de retrouver les hybrides mais surtout retrouver Zara Délora qui représente un espoir pour un futur virus en création par le scientifique Wolsh Stépanack. En effet, en implantant le virus à l'enfant ce serait un moyen sûr de le propager sur les trois planètes en utilisant sa forme d'ombre. Pourquoi un tel virus ? Au départ, il s’agissait d’une simple assurance au cas où le gouvernement ne le payerait pas comme il se devait pour son exploit. Et il avait raison. Le gouvernement s’empara de ses plans et ne donna que le tiers du quart de ce que le scientifique espérait. Rongé par la colère il eut l’envie de se venger.

Par instinct et troublé par des visions d'un passé pas encore si lointain, Gareth Martigàn alias Hurlement noir reprend les commandes du Passeur Stellaire accompagné de Wolsh, d'Amarok et Xarius-x2. Une mission, trouver l'hybride Zara.



# Vous

Multicompte : Indécis.

Rang souhaité : Hurlement noir.

Comment avez-vous connu le forum ? Par moi que je suis admin. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://vagrant-stellar.1fr1.net
 
Gareth Martigàn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagrant Stellar :: Le pont :: Présentation persos-
Sauter vers: