Vagrant Stellar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora Stellar. Une galaxie menacée par un virus. Il existe peut être une chance pour que ce virus ne puisse éclore, les Vagabonds stellaires. Vous avez le choix d'incarner, un cyborg, un extra-terrestre, un humain, un hybride ou un robot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wolsh Stépanak

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Martigàn
x Hurlement Noir x
Gareth Martigàn


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011

Wolsh Stépanak Empty
MessageSujet: Wolsh Stépanak   Wolsh Stépanak EmptyVen 4 Mar - 19:49

# Personnage

Wolsh Stépanak Avawolsh

Spoiler:

Nom : Stépanak
Prénom : Wolsh
Age : 45ans
Sexe : M
Race : Humain
Planète : Rudra

Don racial : Psyonisme (lecture de pensées)
Dons libres : Espérance de vie accrue (vieilli très lentement), alchimiste
Contre-dons :
- Doit s'injecter quotidiennement une seringue d'une préparation difficile à faire lui permettant de vivre plus longtemps.
- N'est jamais sûr du résultat que son don d'alchimiste peut produire. Parfois, son objet escompté est différent de ce qu'il imaginait.

Autre :
- Créateur de Xarius x-2
- Créateur du cyborg Amarok
- Créateur du cyborg Gareth Martigàn

# Physique

Apparence : Wolsh est un homme de grande envergure, un bon mètre quatre-vingt cinq pour un poids de septante-cinq kilos. Un type au regard confiant et beau parleur. Une coiffure toujours impeccable, un personnage qui ne néglige rien sur sa tenue, aucun pli, limite maniaque.

Signe distinctif : Lunettes d'aviateur style Steampunk sur la tête.


# Mental Notre cher scientifique ne néglige rien faisant confiance qu'à lui même. Il exige que le meilleur, s'il n'est pas satisfait de ses projets il faut absolument rectifier le tir et pour cela il ne se gène pas à abolir ses projets de ses propres mains.
Un homme que même le gouvernement peine à faire confiance s'il le garde c'est bien parce que ce dernier déborde d'une imagination affolante et s'avère être un excellent allié sur qui l'on peut compter, une vraie tête brulée lorsqu'il l'a là il ne l'a pas ailleurs. Méthodique et méticuleux compulsif, rien ne doit trainer. Un homme qui réfléchit en deux fois avant d'agir, la confiance en lui-même étant toujours de vigueur.


# Histoire

Wolsh grandit au sein d'une famille aisée, pour cause ses parents sont tout deux de grands inventeurs. Un père métallurgiste qui traite les métaux extra-terrestres suivant divers types d'alchimies, tandis que sa mère elle se trouve déjà bien présente dans les locaux gouvernementaux étant un excellent sujet de recherche sur la modification des ADN humains.
Avec une telle famille comment ne pas se surpasser ? C'est d'ailleurs comme ça que notre jeune Wolsh s'avère prometteur, une famille qui ne le néglige pas et qui fait son possible pour que cet enfant soit un prodige de la science allant même jusqu'à lui payer des cours particuliers après ses heures scolaires, un vrai cerveau sur pattes !

Adolescent Wolsh se voit entrainé par ses parents au sein de leur travail respectif apprenant ainsi d'avantage, ils ne laissent rien passer ils leur faut le prodige scientifique. Maniant alchimie ainsi que la science ce dernier se trouve prit dans l'engrenage de la perfection, cependant, peu d'amis. Les seuls contacts avec qui Wolsh détient une affinité c'est avec l'électronique, les robots, ainsi qu'une poignée de personnages de son âge qui se trouvent dans la même branche que ses parents. En gros peu d'amis et toujours ce coté perfection qui régit sa vie, d'où voici son coté maniaque compulsif ne laissant rien passer. La négligence ainsi que le dicton l'erreur est humaine il ne veut absolument pas en entendre parler.

Une vraie tête de lard et bien vite Wolsh une fois l'âge de travailler il n'est pas difficile pour lui de trouver du travail. Il apprend d'avantage en prime il détient la chance de toucher à l'alchimie, Wolsh fait ainsi ses preuves montant bien vite dans la hiérarchie de la science. Le scientifique peine à faire confiance à son entourage mais son coté travailleur fait que l'on a souvent besoin de lui et surtout le gouvernement, un gouvernement que Wolsh voit d'un mauvais œil, pour preuve le gouvernement étouffe les affaires et surtout l'affaire hybrides sur lequel sa mère travaille depuis quelques années maintenant. Le tout premier projet de Wolsh, Xarius x-2. Un robot doté d'une grande intelligence pouvant tout aussi se défendre muni d'un bras lance-grenades et petite folie de notre homme, non pas des jambes mais une grosse roue pour son robot afin qu'il se déplace très vite.

Wolsh est couronné d'éloges pour son projet de Xarius x-2. Mais peu de temps après voici l'attaque du laboratoire mené par les Vagabonds Stellaires soutenus par le peuple, l'élite des scientifiques se voit directement placé en sécurité le temps que tout se termine. Par la suite, une vraie pagaille dans le laboratoire. La mort plane dans les couloirs, le sang monte au nez, une fois tout remis en ordre, hoo bien évidemment les personnes encore aptes à vivre se voient mis en salle de récupération. Wolsh a créé un robot de A à Z pourquoi ne pas tenter quelque chose de plus grandiose encore ? Proposant au gouvernement le projet cyborg Wolsh est écouté attentivement et surtout un mot d'ordre, retrouver les hybrides !

Wolsh a l'appuie du gouvernement, son premier projet cyborg, Amarok. Une vraie merveille ! Wolsh ne s'arrête pas en si bon chemin, après le loup Amarok il faut s'attaquer à un humain, l'humain est tout choisi, il s'agit de Gareth Martigàn l'un des Vagabonds Stellaires qui se trouvait entre la vie et la mort. Le sujet Gareth Martigàn répond comme il faut lui aussi, parfait ! Son nom de code, Hurlement Noir. Mais un doute plane et Wolsh connait le gouvernement, de vrais arnaqueurs de première. C'est pour ça que Wolsh crée un virus pouvant démagnétiser les planètes du système solaire d'Aurora Stellar. Comme Wolsh avait prévu, le gouvernement le paie à peine alors qu'il s'est donné corps et âme à la création d'un tel projet.

Voici dorénavant notre scientifique prometteur se voit devenir une nouvelle menace pour Aurora Stellar. Un scientifique alchimiste de surcroit qui a une imagination débordante, en prime un virus encore tout jeune qui a besoin de deux éléments, un homme avec un ADN particulier ainsi qu'un enfant hybride d'ombre. Un beau jour on entend plus parler du scientifique comme disparu avec ses projets, en prime il semble que le Passeur Stellaire soit à nouveau d'activité mais impossible de recontacter les Vagabonds Stellaires comme autrefois.


# Vous

Multicompte : si vous souhaitez jouer plusieurs personnages, dites-le

Rang souhaité : vous pouvez avoir un rang (petite phrase sur votre pseudo)

Comment avez-vous connu le forum ?



Revenir en haut Aller en bas
https://vagrant-stellar.1fr1.net
 
Wolsh Stépanak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagrant Stellar :: Le pont :: Présentation persos :: Personnages libres-
Sauter vers: