Vagrant Stellar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora Stellar. Une galaxie menacée par un virus. Il existe peut être une chance pour que ce virus ne puisse éclore, les Vagabonds stellaires. Vous avez le choix d'incarner, un cyborg, un extra-terrestre, un humain, un hybride ou un robot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Llyod Cardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Martigàn
x Hurlement Noir x
Gareth Martigàn


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011

Llyod Cardy Empty
MessageSujet: Llyod Cardy   Llyod Cardy EmptyVen 4 Mar - 19:50

# Personnage

Llyod Cardy Avallyod

Spoiler:

Nom : Cardy
Prénom : Llyod
Age : 39ans
Sexe : M
Race : Extraterrestre d'Ombre
Planète : Duwàth

Don racial : Nyctalopie (voir dans la nuit)
Dons libres : Se déplace très rapidement dans l'obscurité, Absorption de souvenirs heureux
Contre-dons :
- Ne supporte pas la lumière
- Capacité d'absorption limitée dans une journée sous peine de tomber inconscient

Autre :
- Époux de Mégara Délora
- Père de Zara Délora


# Physique

Apparence : Mi-humain mi-ombre, une chevelure sombre comme le plumage d'un corbeau. Le tout se trouve charmé par un œil teinte citrine tandis que du coté ombre une teinte azurée. Un corps mitigé entre l'ombre et la peau d'un homme, un être que l'on nomme extra-terrestre d'ombre, on a rien trouvé d'autre. Lloyd n'est plus qu'une ombre mesurant un mètre quatre-vingts.

Signe distinctif : Un oeil jaune, un oeil cyan


# Mental Espiègle, sournois, gardant toujours ce petit sourire de diablotin tel le démon farceur. Un être dont on ne peut faire confiance mettant tout en œuvre afin que quelque soit l'arnaque, Lloyd reçoive tout les honneurs. Bref vaut mieux ne jamais traiter avec lui car Lloyd n'a ni foi ni loi toujours prêt à arnaquer son prochain et surtout pour l'argent. Même de son temps où il fut humain, Lloyd n'était pas un homme de confiance. Il vendrait père et mère s'il les avait encore.


# HistoireLloyd fils d'un représentant gouvernemental, autant dire il n'a pas eu la vie difficile. Mais généralement c'est avec ça que l'on fait des mauvaises graines. Une enfance où Lloyd grandit sans souci toujours avec les menaces "je vais le dire à mon père". Facile ! Bien évidemment il y a cette petite contre-partie, bosses bien aux études ! Même si l'on peut s'acheter ses diplômes aisément en soudoyant des directeurs et autres, le père de Lloyd détient quelques principes afin que son fils ne soit pas forcément un gâté pourri.

Il est clair qu'une fois arrivé jeune homme Lloyd peut se permettre de se la couler douce vu que ses études s'achèvent il n'a pas la pression du il faut chercher un travail. Malgré le fait qu'il n'ait pas eu une vie difficile, Lloyd ne supporte pas l'autorité de son père. Lloyd étant ami avec Wolsh, les discordes familiales ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd...
Malgré ce qui se trame sur Rudra, les premiers hybrides et tout ce qui s'en suit, Dûwath est à l'honneur de beaucoup de discutions. Les premiers tests, envoyer des hybrides. Résultats peu concluants. Bon nombre de disparus jusqu'au jour où revint un hybride, cependant il avait fort bien changé.

L'hybride ne détient quasi plus d'ombre, sa mutation continuait au fil du temps qu'il lui restait une parcelle d'ombre. Là une idée germa dans l'esprit du scientifique Wolsh : mesurer les capacités de l'hybride qui voit sa mutation terminée. Wolsh s'empresse de créer un moyen de disperser un rhume dans le laboratoire à l'aide des dons de l'hybride. Il semble que les ombres duwathiennes soient un bon moyen de transport.

Afin d'arriver à ce procédé Wolsh se doit de créer un champ électromagnétique qu'il implante dans le cobaye hybride devenu moitié ombre, ainsi le scientifique peu déclencher le fameux rhume dans un endroit bien stratégique du laboratoire. Le résultat est fulgurant, le rhume se propage à une vitesse insensée. Les résultats sont parfaits. Le seul ami que Wolsh détienne ici bas c'est Lloyd et comprenant la détresse de son ami Wolsh réussit à le manipuler afin qu'il se rende sur Dûwath et qu'il devienne un extra-terrestre d'ombre.

Lloyd est au courant des agissements de Wolsh ainsi que ses manipulations, il pourrait aisément le trahir et le dénoncer. La proposition de Wolsh envers Lloyd, se rendre sur Dûwath s'avère à double tranchants. Oups un oubli ! Wolsh semble avoir omis un léger détail, une fois sur Dûwath Lloyd ne sera plus lui-même vu que son ombre prendra possession de son corps et de sa mentalité. Qui apprécierait cette vie ? Être l'esclave de son ombre... Mais le jeu en vaut la chandelle, revenir sur Rudra et violer une femme pour des agissements scientifiques mais surtout, prendre le pouvoir sur la galaxie !

Wolsh a besoin de temps afin que Lloyd monte au pouvoir. En effet il faut dorénavant créer un virus magnétique qui pourra tout désactiver mais pour se faire Lloyd doit accomplir son travail qui lui est assigné avec Mégara Délora, une pauvre humaine kidnappée par le gouvernement. Mais là en l'occurrence c'est pour les sombres desseins de Wolsh et de Lloyd. L'hybride qui naitra de Mégara servira de transport pour ce virus magnétique. L'enfant assurera Wolsh au-cas où le gouvernement trahira le scientifique. Ce n'est pas vraiment pour son ami que Wolsh fait ça, mais surtout pour lui car ce scientifique est très dangereux.

# Vous

Multicompte : si vous souhaitez jouer plusieurs personnages, dites-le

Rang souhaité : vous pouvez avoir un rang (petite phrase sur votre pseudo)

Comment avez-vous connu le forum ?



Revenir en haut Aller en bas
https://vagrant-stellar.1fr1.net
 
Llyod Cardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagrant Stellar :: Le pont :: Présentation persos :: Personnages libres-
Sauter vers: