Vagrant Stellar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora Stellar. Une galaxie menacée par un virus. Il existe peut être une chance pour que ce virus ne puisse éclore, les Vagabonds stellaires. Vous avez le choix d'incarner, un cyborg, un extra-terrestre, un humain, un hybride ou un robot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aràn Fuego

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Martigàn
x Hurlement Noir x
Gareth Martigàn


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011

Aràn Fuego Empty
MessageSujet: Aràn Fuego   Aràn Fuego EmptyVen 4 Mar - 19:54

# Personnage

Aràn Fuego Avaaran

Spoiler:

Nom : Fuego
Prénom : Aràn
Age : 25ans
Sexe : M
Race : Humain
Planète : Rudra

Don racial : Télépathie
Dons libres : Maîtrise du feu, ADN altérable (une partie de lui deviendra quelqu'un d'autre)
Contre-dons :
- Ne peut vivre que sous une température corporelle de 40°C. Sa température dépend de l'environnement dans lequel il est.
- Son ADN ne peut se transformer qu'une seule fois dans toute sa vie. Une fois fait, il sera lié à son double.


# Physique

Apparence : Voici ce que certaines filles appellent un Apollon, Aràn a du charme à revendre et il le sait très bien. Très prisé par la gente féminine il ne les laisse pas indifférentes. Une chevelure mi-longue aux teintes orangées, un coup de vent dans sa chevelure et voici que l'on a l'impression de voir les flammes danser. Un être humain svelte et des muscles élancés ainsi qu'une paire d'yeux bleu électrique, le tout dans un corps d'un mètre septante-cinq qui se porte comme un charme.

Signe distinctif : Tatouage sur la hanche gauche


# Mental Un caractère taquin et joueur Aràn est un je m'en foutiste par excellence, il n'a pas peur d'accumuler les ennuis, ou bien est-ce que ce sont les ennuis qui viennent à lui ? Enfin c'est un être humain qui sait parler, mettre en confiance et surtout réconforter la gente féminine, il se plait auprès des femmes. C'est un homme qu'on pourrait dire bouffon des temps modernes mais cependant il produit des spectacles basés sur le feu avec son fameux fouet enflammé. L'on dit de lui qu'il déteste les injustices et qu'il est prêt à aider quiconque a besoin d'aide.


# Histoire La vie d'Aràn est plus ou moins chaotique. Provenant d'une famille de classe ouvrière il n'est pas facile de se faire une place dans la société qui recherche des grosses têtes, mais de surcroit notre gars se trouve être quelqu'un de renfermé n'ayant que pour seule compagnie les ennuis. Déjà tout jeune Aràn se voit être une tête de Turc, aller savoir pourquoi mais il faut dire les gens sont parfois cruels avec d'autres. Arrivé à l'adolescence Aràn se découvre une passion pour tout ce qui touche à l'art de la danse, aidé par son coté svelte qui l'avantage.

Aràn mène une vie des plus basique : études, famille, danse, prenant de l'âge l'ado prend confiance en lui prenant des traits qui font pâlir. Par la suite afin de passer le temps après quelques années de danse, Aràn voit les arts ancestraux des arts martiaux : le taekwondo. Les études étant pour lui ennuyantes afin de se faire de l'argent du mieux qu'il peut Aràn commence par des petits théâtres où il déploie son coté de comédien. Alors qu'Aràn apprécie sa petite vie de tout les jours, un terrible accident survient pour le malheureux. Résultats du diagnostique critique.

C'est au fond de lui même qu'Aran retrouve le moyen de se relever, il ne peut être cloué ainsi à l'hôpital. Des jours entiers de rééducation, de nouveaux traitements et l'aide de la technologie, Aràn est un miraculé. Un traitement de choc qui va lui changer la vie, Des médicaments tout nouveaux mis en vente sur le marché cependant on ne sait pas trop les effets secondaires. Aràn accepte que les médecins lui enfilent une nanomachine pyroboost. Nanomachine créée par la technologie, il s'agit d'un petit élément pas plus gros qu'une tête d'épingle boosté en chaleur afin de liquéfier la douleur installée. Un résultat surprenant encore une merveille de la technologie. Mais afin que cette merveille soit totalement opérationnelle Aràn doit quand même prendre un médicament qui maintient continuellement son corps à 40 degrés.

La vie reprend son cour et notre homme revient de loin, dorénavant voici Aràn déambulant les rues sourire aux lèvres appréciant d'avantage la vie. Grâce à cette grande leçon que lui a donné la vie Aràn se passionne pour le feu et remuant ciel et terre il trouve une personne qui fait son bonheur en lui achetant un fouet de feu avec lequel il produit à nouveau des spectacles, mais cette fois dans les rues des villes. Usant de son coté svelte, sa pratique de la danse ainsi que son savoir martial, Aràn fait des prouesses émerveillant la foule et son coté ravageur fait de lui une personne appréciée de la gente féminine, tout ce dont Aràn désire maintenant c'est de se produire dans un vrai spectacle et voir qui sait, passer à la télé.

# Vous

Multicompte : si vous souhaitez jouer plusieurs personnages, dites-le

Rang souhaité : vous pouvez avoir un rang (petite phrase sur votre pseudo)

Comment avez-vous connu le forum ?



Revenir en haut Aller en bas
https://vagrant-stellar.1fr1.net
 
Aràn Fuego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagrant Stellar :: Le pont :: Présentation persos :: Personnages libres-
Sauter vers: