Vagrant Stellar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurora Stellar. Une galaxie menacée par un virus. Il existe peut être une chance pour que ce virus ne puisse éclore, les Vagabonds stellaires. Vous avez le choix d'incarner, un cyborg, un extra-terrestre, un humain, un hybride ou un robot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yugo Vancruyst

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Martigàn
x Hurlement Noir x
Gareth Martigàn


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011

Yugo Vancruyst Empty
MessageSujet: Yugo Vancruyst   Yugo Vancruyst EmptyDim 27 Mar - 20:20

# Personnage

Avatar de votre personnage

Yugo Vancruyst Yugoava

Spoiler:

Nom : Vancruyst.
Prénom : Yugo.
Age : 35
Sexe : Masculin.
Race : Extra-terrestre.
Planète : Rudra.

Don racial : Agrandissement des mains et des bras pouvant s'allonger de trois mètres.

Dons libres : Capacité d'évaluer la force de ses adversaires.
- Capacité d'invoquer une onde de choc.

Contre-dons : - Subit une cécité d'environs trois minutes.
- Devient très vulnérable.

Autre : Défenseur d'esclaves.


# Physique

Apparence : Yugo est une perche, un homme d'un mètre quatre-vingt pour septante kilos. Bien musclé lui aussi comme son frère, il s'agit d'une race d'extra-terrestres physiquement costauds. Un signe bien distinctif des Furris ce sont bien leurs yeux, un regard de fauve, les iris teinte citrine.


Signe distinctif : De nombreuses cicatrices sur les bras.

# Mental Il fut un temps où Yugo répugnait la défaite, un homme fière et droit. Un être à qui il ne fallait chercher misère. Un gars qui préférait frapper avant de réfléchir, ça lui a souvent aidé. Mais depuis son arrivée en catastrophe sur Rudra tout cela à bien changé... Nous avons à faire à quelqu'un d'agréable et sympathique qui défend les opprimés avec l'aide de Thurbaym.


# Histoire

" How mon gars... Réveille toi ! "

Une voix inconnue aux oreilles de Yugo alors que l'être peine à se réveiller, voici qu'il se sent soulevé et balloté jusqu'à un moment où son corps se voit reposé sur une matière molle et agréable.

" Sigyne. Toi seule peut l'osculter. "

" Bien. "

Il semble que l'on s'occupe de lui et que le bilan médical est bien critique. Est-ce un rêve ? Les nuits passent, les jours se succèdent, diverses personnes se relaient afin de sauver la vie de l'extra-terrestre.

le grand jour arrive enfin. Au grand bonheur de son sauveur et de ses compagnons l'homme ouvre les yeux. Une voix rauque se fait entendre, cette voix qui disait Réveille toi.

" Ha bin te v'la parmi nous mon gars. "

" Bonjour moi C'est sygine. Bilan, votre état est stable. Vous êtes sauvé. "

C'est à n'y rien comprendre, l'homme s'assied et ne répond pas. Quelques jours passent et tout doucement l'on apprend de par une plaque militaire que l'homme se nomme Yugo Vancruyst et qu'il est originaire de Furri mais il semble que Yugo n'en a aucune idée.

" Bonjour. C'est encore moi. Tiens je te montre, regarde sur ce petit écran qui se situe sur la prothèse. Peut-être que ça pourra t'aider à te souvenir de quelque chose. La prothèse enregistre sur un espace disque ce que je fais lorsque je découpe avec le laser. Vois, ce vaisseau c'est dans celui-ci que tu t'es crashé et en beauté ! "

Il semble qu'un vague souvenir passe par la tête de Yugo mais un signe de négation de la tête, bien que l'homme soit rétabli il ne bouge pratiquement pas. Vivre sans se souvenir de son passé est bien difficile il faut dire.

" Ce n'est pas grave, je ne vais pas te saouler d'avantage. "

Lorsque des cris se font entendre brisant l'harmonie du sauveur et du sauvé. " Au-secours ! "

" Mais ! C'est Sygine ! "

Thurbaym a la fâcheuse habitude d'aider les hybrides et il semble que sa protégée vient de se faire attraper. La planque du nain ingénieur vient d'être découverte. Ce que l'on omet c'est Yugo. Les assaillants pensant trouver Thurbaym et sa protégée ne pensaient pas tomber sur un os et de taille...

Sortant de la petite demeure les réflexes oubliés reviennent vite. Rapidité, clairvoyance et surtout un être sans pitié. L'on connait dorénavant Yugo sous son vrai jour. Bouche bée après un conflit réglé rapidement, Thurbaym et Sygine restent sans bouger.

Les premiers mots de Yugo à l'attention de Thurbaym et Sygine. " Restons pas là, il faut trouver une planque. " C'est ainsi que débute la nouvelle vie de Yugo sur Rudra. Yugo le défenseur des hybrides.

# Vous

Multicompte : si vous souhaitez jouer plusieurs personnages, dites-le

Rang souhaité : vous pouvez avoir un rang (petite phrase sur votre pseudo)

Comment avez-vous connu le forum ?



Revenir en haut Aller en bas
https://vagrant-stellar.1fr1.net
 
Yugo Vancruyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagrant Stellar :: Le pont :: Présentation persos :: Personnages libres-
Sauter vers: